Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 juillet 2016

#Arsène : Prêt pour les vacances avec Trunki et Quinny !

On ne croirait pas mais nous sommes le 1er juillet et l'heure des vacances a sonné. Arsène va passer la semaine prochaine chez Papy et Mamie en Touraine, maison qu'il commence a bien connaitre. Son départ est un peu plus facile à organiser cette année, il a grandi et je trouve qu'il y a moins d'intendance à gérer. Bien sûr, pas question d'oublier pas les doudous, la turbulette, la veilleuse, le vanity avec les médicaments et pourquoi pas le tricycle !

Quant à nos grandes vacances tous les trois, ce sera en Août avec une semaine en Dordogne, quelques jours en Vendée, en Bretagne et nous terminerons à Paris. Une grande première pour mon petit chat qui a plus l'habitude de la campagne que de la ville, qui va découvrir le TGV et de chouettes endroits de la Capitale. C'est ce périple parisien qui me demande le plus d'organisation, nous qui avons toujours voyagé avec Arsène en voiture ! 

Pour voyager léger, j'ai vendu ma poussette canne achetée l'année dernière pour un modèle plus compact et très léger : la quinny Yezz. Ultra maniable grâce à ses roues de roller, elle sera parfaite pour les longues promenades. Pas de superflu, juste une assise et un repose-pieds, elle convient parfaitement à l'âge d'Arsène. Et pour ses petites affaires, j'ai reçu la valise Trunki, amusante et pratique. Elle peut être portée avec les poignées, en bandoulière, ou peut être tirée avec l'enfant dessus. Trop fun d'arpenter les quais de gare sur Gerry la girafe

Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour le lit parapluie que je ne compte pas emmener dans le train. Avez-vous déjà testé la location de matériel de puériculture à Paris ?

poussette quinny yezz

valise trunky

La Quinny Yezz est a un prix très avantageux sur le site Bébé confort outlet (-20% supplémentaires si vous devenez VIP, je n'ai déboursé que 103€)  Valise Trunki 49,99€

Publicité
Commentaires
J
La valise a l'air trop chouette!<br /> <br /> Je vais régulièrement à Paris en train avec mon loustique depuis ses 16 mois, il adore le tgv!<br /> <br /> Pas besoin de lit parapluie car on va chez les grands-parents, en revanche j'ai loué un siège auto là bas grâce au site Zilok, et ça s'est super bien passé. J'ai pu choisir un siège qui se trouvait près de chez les grands-parents, et la personne a été très arrangeante concernant les horaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
Publicité