Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 octobre 2016

#Arsène : Un week-end marin pour ses 2 ans & une bonne adresse à Trouville ♥

Le week-end dernier, nous étions sur la côte normande pour les 2 ans surprise d'Arsène avec une partie de la famille. D'habitude, la surprise est pour celui qui fête son anniversaire... mais dans le cas présent, c'était une surprise pour mon normand de Papa. A l'occasion des 2 ans d'Arsène & de la fête des papys, nous avons loué une petite maison à Trouville et avons convié les frères et soeurs de mon Papa, dont certains n'avaient pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de notre petit bonhomme ! En somme, nous avons réunis dans sa région natale toutes les personnes chères à son coeur et ça lui a fait drôlement plaisir ♡ Mon Papa étant une personne extrèmement sensible, je vous laisse imaginer sa joie et son émotion.

J'ai organisé ce petit week-end avant l'été et réalisé les invitations sur le thème de la mer, Deauville oblige ! Nous avons joué le jeu à fond, marinières et tatoos à l'appui. J'avais préparé un petit coin déco bleu-blanc-rouge avec les 23 photos mensuelles de mon petit bonhomme.

arsène 2 ans

IMG_20160924_151128

deauville3

deauville4

deauville8

La petite maison dénichée sur Airbnb était super, chaleureuse et parfaitement équipée pour une famille avec un bébé. Je vous la conseille :) Et la déco, douce et marine, collait parfaitement à mon thème. Nous avons beaucoup aimé la région, je reviens vite avec quelques photos !

Maison pour 6 personnes + un bébé à Trouville - via Airbnb ici

Publicité
Commentaires
I
Adorable (la déco, la maison, la photo de famille) ! Joyeux 2 ans Arsène !
Répondre
Publicité