Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 octobre 2010

1973, Heartless, Je suis moi, Je ne sais pas, Wonder why, Our own way...

Samedi fut une matinée difficile pour Mlle Frisette et son p'tit ♥... Mais grâce à sa soeurette & la musique, elle a retrouvé un peu le sourire.

Et oui, la semaine passée, Mlle Frisette en a fait des "rencontres" ! François Ozon & Judith Godrèche à l'avant-première du film Potiche & Craig David, Julian Perretta, Joyce Jonathan, Justin Nozuka, Cauet, Jenifer... au NRJ Music Tour. Et cette semaine ? Bah, non, pas de stars au programme !

blog

Publicité
Commentaires
L
tu as du passé de bien jolis moments, j'espère que tu as retrouvé définitivement le sourire!
Répondre
Publicité