Vive la technologie et vive Facebook* ! Sur mon mur un matin, je suis tombée sur une jolie photo mettant en scène un beau sofa bleu aux traits vintage. Et de fil en aiguille, j'ai découvert la marque Chic Cham qui commercialise via son site Internet des accessoires de décoration intérieure. Gros coup de coeur pour la collection Sing a song, en admiration devant la banquette en hêtre à recrouvrir d'un gros matelas et d'une tonne de coussins... J'aime Chic Cham & j'adore son logo !

Un beau jour, je ferai une grande fête pour réunir tous les gens que j'aime ! Ceux que je vois au quotidien mais aussi ceux qui je ne vois que trop peu et qui me manquent ! Et ce jour là, il y aura des guirlandes fanions, des champignons en guise de chemin de table, des confettis par terre, des jouets de mon enfance... Ce sera my little day !

Mon goût pour le vintage ne s'est pas envolé ! Les 3 Suisses, comme la plupart des grandes enseignes de déco, surfent aussi sur la tendance et proposent des meubles sympas à des prix abordables. Un tapis à fleurs, une table au design scandinave, des chaises à l'allure rétro... Je changerais bien mon mobilier moi !

chic cham

my little day

3 suisses

*Profitez de votre petite promenade sur Facebook pour aimer Mlle Frisette...