Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 décembre 2018

#Évènement : Le blog change de look !

Mlle Frisette, since 2009. 9 année que je tiens ce petit journal qui m'est cher et qui résiste malgré quelques périodes de calme absolu. Mais il n'est jamais rester totalement à l'abandon, il n'en était pas question !

Il a d'abord été une vitrine pour les petits bijoux et nuages que je confectionnais, j'y ai couché quelques fois mes états d'âme puis il s'est transformé de fil en aiguilles en blog lifestyle comme on dit avec toujours une envie de partager mes coups de coeur et bonnes adresses. D'ailleurs, je le feuillete moi-même virtuellement assez fréquemment pour retrouver des adresses ou relire quelques billets !

Des années que je voulais changer ma bannière... je me suis lassée de cette photo, aussi représentative soit elle ! Et grâce à Instagram, j'ai découvert les dessins de Valérie et eu un vrai coup de coeur pour son univers. Elle a accepté de nous représenter, mes petits garçons et moi et je suis ravie de ce renouveau, de cette nouvelle identité qui colle à 100% avec celle que je suis désormais. Maman mais surtout pas que ♥

En plus de son propre compte instagram, Valérie a crée un autre compte qu'elle tient en duo avec Isabelle pour faire la promotion du vignoble nantais. Bonnes adresses, évènements, vous saurez grâce à elles tout sur l'actualité du vignoble nantais !

Publicité
Commentaires
Publicité