Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 août 2011

Motifs, fleurettes & compagnie !

Un petit colis soigné, du tissu comme j'aime, des fleurettes, des étoiles, des motifs rétro, un petit mot, des petites surprises, un carambar vite englouti. De quoi compléter ma collection de coupons & me lancer dans un nouveau projet... Je pioche des idées par ci, par là mais je ne suis pas encore tout à fait décidée ! Une petite journée à la plage va m'aider vous croyez ?

ma petite mercerie 1

 ma petite mercerie 12

ma petite mercerie 5

ma petite mercerie 2

ma petite mercerie 4

ma petite mercerie 11

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis tissus :) Dis moi tu as une machine à coudre ou est-ce que tu fais tout à la main?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore de choix de tissus...je n'arrive pas a trouver celui des mariés sur ma petite mercerie....pourriez vous me donner le nom....<br /> merci
Répondre
T
tés belle commande!
Répondre
L
j'adore les tissu,
Répondre
Publicité