Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 octobre 2012

Dans ma boîte à bijoux ♥

Vous le savez, je suis totalement fan de l'univers de Lulu la Lucette. Et depuis cet été, ses nouvelles boucles d'oreilles me faisait de l'oeil ! Mais j'ai mis très très TRES longtemps à me décider concernant leur couleur. C'est pour ça que ce n'est que depuis la semaine dernière qu'elles ont rejoint ma boîte à bijoux ! J'ai finalement opté pour le bleu & non, rien de rien, non, je ne regrette rien !

bo LULU LA LUCETTE 2

Belle journée & n'oubliez pas le petit concours pour gagner mon tote bag

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil ptit coup d'pub! Et pour celles que ça interresse, il en reste en boutique ;-)<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité