Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 mars 2013

Bonnes adresses berlinoises ♥

Vous l'avez compris, j'ai mis pour la première fois les pieds dans la Capitale Allemande & j'ai beaucoup aimé cette ville. Les berlinois sont gentils, souriants, décontractés ! Par ailleurs, ce qui m'a marqué à Berlin, c'est le nombre considérable d'Apotheke ! A croire que les Berlinois sont très souvent malades... ou hypocondriaques !!! Mais rassurez-vous, à l'instar de ce nombre improbable de pharmacies, il y a aussi beaucoup de cafés où on peut tout aussi bien déguster un thé ou s'installer pour déjeuner ! Je vous livre quelques bonnes adresses...

Pour un brunch dominical à l'allemande, bon & fruité : Le 103 bar, Kastanien Allee 49.

103

Pour leurs sandwishs maison plus qu'appétissants & le coeur formé sur la mousse de café : The Barn, August Strasse 58.

the barn2

the barn

Pour une assiette de fromages & charcuteries bien français et un verre de vin bien de chez nous : La Kaeserie, Lychener Strasse 6.

la kaeserie2

kaeserie

Pour une ambiance "maison hantée" et pour leurs délicieux burgers géants : White trash, Schönhauser Allee 6-7.

white trash

Pour le concept, un wok à composer soi même, aussi beau que bon : Wok to Walk, Rosa-Luxemburg Strasse 7.

wok2

wok

Pour la déco du lieu & les tartes salées : Aunt Benny, Oder Strasse 7  [Entrée Jessner Strasse].

benny

Pour la fameuse Currywurst & les tenues "Heidi dans la prairie" des serveuses : Augustiner, Charlottenstraße 55.

augustiner

 ▲ BoN ApPéTiT

Publicité
Commentaires
Publicité