Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 janvier 2017

#Bonnes adresses : Le ver luisant, café famille à Indre ♥

C'est en feuilletant le dernier Bubble mag que j'ai découvert (pages 68/69) qu'un café kids friendly avait ouvert au cours de l'année 2016 à Indre, Le ver luisant ! Alors évidemment, j'ai collé l'info dans un coin de ma tête jusqu'à ce que je trouve un moment pour y aller avec Arsène... ce matin :)

Finalement, si on choisit bien son heure, il ne faut qu'un quart d'heure pour se rendre à Indre de Vertou, c'est donc parfait pour un mercredi matin : boire un petit café tranquillement pendant qu'Arsène joue. Le ver luisant est tenu par Séverine, adorable maman de 2 garçons et ancienne animatrice, qui a pensé ce lieu pour les familles mais sans oublier les clients sans enfants. Pour cela, le café est organisé en 3 espaces ouverts : salle de restaurant, salon et salle de jeux au fond. 

Le ver luisant ouvre à 11h, ce qui laisse un peu de temps pour boire un café ou un délicieux chocolat chaud-noisette-nougat au calme avant que la valse du déjeuner commence. Je n'ai pas testé la formule déjeuner mais les prix sont très abordables et le fait-maison de rigueur à base de produits bio. J'ai aussi très envie de revenir m'y attabler pour le brunch du dimanche (chaque premier dimanche du mois) !

Pour les enfants, Séverine adapte les proportions et décline ses plats du jour en purée pour les bébés. A disposition, chaises hautes et même bavoirs pour les parents tête-en-l'air comme moi ;-) . Je suppose également que les toilettes sont équipés d'une table à langer, je n'ai pas vérifié... #blogueuseencarton

ver luisant blog

vertluisant4

verluisant1

verluisant4

verluisant2

verluisant5

vertluisant3

Le ver luisant est ouvert du lundi au vendredi, le samedi sur réservation pour un atelier ou goûter d'anniversaire et certains dimanches pour le brunch. Je vous invite à suivre la page Facebook du Ver luisant pour être informé des dates et animations prévues !

Le ver luisant, 1 rue Albert Thomas, 44610 Basse-Indre Ouvert le lundi-mardi de 11h à 14h30, le mercredi-jeudi-vendredi de 11h à 18h et un dimanche par mois

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette petite adresse. Avez-vous déjà testé le café des enfants A l'Abord'Age à Nantes ? Il s'agit d'un restaurant kid friendly mais je ne l'ai pas encore testé. Il propose des ateliers mais ma puce est encore petite pour en profiter.
Répondre
Publicité