Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 juin 2013

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de Juin !

Malgré le temps mitigé, les températures plutôt basses & les gouttes de pluie qui s'éparpillent dans nos journées, il faut se l'avouer, nous sommes au mois de juin ! Aux envies de soleil s'ajoutent des envies de pastels, de maillots de bain, de plantes & petits pots colorés, d'apéros dans le jardin & de jolis dessins plein de douceur !

Les si chouettes marques féminines Comptoir des cotonniers & Princesse tam.tam s'associent et proposent une jolie collection estivale 'Summer escape'. De petits triangles mêlés au rose bonbon, jaune poussin & vert d'eau, il n'en faut pas plus pour me faire craquer !

Etsy regorge de merveilles, ce n'est pas nouveau ! Une fois encore, je suis tombée sur une pépite, la boutique Wind & Willow Home et les créations d'Araya, américaine du Minnesota. Des bandes de couleurs sont données à des objets en bois brut & le résultat est fantastique. Je remplirais bien ma cuisine de coquetiers, ramequins & autres coupelles !

Pour terminer, j'ai découvert ce mois ci La p'tite Madeleine. J'aime ce joli nom, j'aime ce blog & j'aime par dessus tout ses illustrations sobres & régressives. Pour la cuisine ou la chambre de la petite dernière, tout est douceur dans la boutique de Madeleine !

comptoir tam tam blog

Windandwillowhome3

la petite madeleine blog4

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces gentilles choses qui me vont droit au coeur Mlle frisette !
Répondre
Publicité