Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 mars 2016

#Coups de cœur : Mars !

J'aime beaucoup la vaisselle & encore plus quand il s'agit de pièces uniques qui ne manquent pas d'originalité. Le travail de la céramiste Elise Lefebvre m'a tapé dans l'oeil. Comment ne pas craquer pour ces coupelles aux couleurs pastels et les bols à personnaliser au nom de toute la famille !

elise ceramique blog

Peu patiente de nature, je suis fan de DIY rapides mais qui en jettent ! J'ai adoré l'idée de la blogueuse Morning by Foley qui a customisé les pieds de son lit. Une petite touche fun & discrète que me donne envie de copier :)

morning by foley blog

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'admire beaucoup le travail des illustrateurs. Ce mois-ci, c'est pour le travail de Adel fabric que j'ai eu un gros coup de coeur. Elle réalise des portraits colorés à partir d'une photo et le résultat est vraiment superbe. Je trouve l'idée géniale pour figer dans le temps l'allure de ses enfants & leurs tenues fétiches du moment.

adel fabric

Sessùn est une marque qui m'inspire beaucoup et je me fais souvent plaisir pendant les soldes. Dans la collection de cet été, j'ai repéré ce joli combishort aux motifs marins. Une pièce fluide & légère que j'adorerais voir dans mon dressing estival !

sessun combi spiller

La tendance est aux cactus et succulentes et je n'ai pas été épargnée ! Mais le contenant est tout aussi important que le contenu, non ? Pour l'anniversaire d'Arsène, j'avais posé sur les tables des pots en terre cuite brut de décoffrage pour répondre au mieux au thème "Indiens". Mais lorsque j'ai voulu les rempoter dans des pots plus grands, j'ai fais le choix de motifs graphiques et de couleurs, à l'image des jolis pots signés This way to the circus ! Rien de tel pour mettre de la gaieté sur le rebords de sa fenêtre :)

thiswaytothecircus

Publicité
Commentaires
Publicité