Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 mai 2017

#Coups de coeur : Mai !

Depuis que les travaux ont commencé, je me promène beaucoup sur les blogs de déco et j'essaie de me projeter ! C'est dur d'appréhender les volumes quand les murs ne sont encore que parpaings et les cloisons imaginaires. Je sais déjà que certaines de mes envies ne seront pas réalisables faute de place. L'entrée, notre chambre et la salle de bain attenante seront très petites et il faudra aller à l'essentiel niveau meubles. Mais la pièce salon-salle à manger sera très spacieuse et je pourrais me faire plaisir dans l'aménagement de cette grande pièce de vie :)

J'ai découvert le site Landmade sur le blog So déco et j'ai tout de suite adoré leur concept de meubles et objets vintages et utiles remis au gout du jour. Pour l'entrée, j'ai commandé la grande patère d'écolier noire qui s'accordera parfaitement aux carreaux de ciment noir-gris-blanc du sol et à la couleur de la porte d'entrée. J'ai aussi acheté un filet à provision pour y glisser la multitude de peluches qui trainent dans la chambre d'Arsène et je pense en recommander pour les suspendre dans le cellier. Et puis, je craque pour le banc d'écolier turquoise, la chaise scandinave bleu gris et le balai rose qui trouveront facilement leur place à la maison !

landmade

landamede2

Chaque jour, ma boite mail est envahi par des publicités, des offres promotionnelles et autres courriers que je supprime sans prendre la peine de les ouvrir ! Mais parfois, l'intitulé me fait tilt et j'ouvre le mail. C'est ainsi que j'ai découvert la collection Milk chez Habitat remplie de mignonneries et de petits lapins. Je craque sur tout, du dessus de lit aux coussins, de la table de chevet aux assiettes... Une vraie réussite !

milk habitat blog

A la recherche de jolis luminaires à prix abordables, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les suspensions Egg of columbus en carton recyclé pensées par la designer Valentina Carretta. Déclinées en plusieurs formes et couleurs et au prix de 29 euros, elles répondent à tous mes critères pour la chambre d'amis ! Hop, dans mon panier :)

egg of colombus lampe

Grande fan d'illustrations et de photos souvenirs, j'aime beaucoup le talent de Petit sweet qui transforme les photos de famille en dessins fun et colorés. Un coté vivant et pétillant qui donne le sourire :)

petit sweet

Publicité
Commentaires
I
Hâte de voir tout ça en photo ! Bon we à toi aussi :)
Répondre
I
Hello ! Chouette sélection, comme toujours. Tout me plaît !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons aussi avoir une toute petite sdb à imaginer et réaliser, j'aimerais bien voir la votre, si tu as envie de partager qqs photos avec nous. A vrai dire, j'aimerais bien voir toute ta maison, elle doit être super jolie ^-^!
Répondre
Publicité