Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 août 2013

Partir ♥

On jette un dernier coup d'oeil à la maison, à tous nos jolis objets, au bureau tout beau, aux livres que je ne peux pas tous emporter, au lit qui va peut-être nous manquer. On arrose une dernière fois le potager & on croque dans une fraise. Puis c'est le début d'un petit périple qui va nous mener jusqu'à Toulon, Bandol, Hyères, Porquerolles.

A vous qui me lisez, je souhaite de belles vacances ou de chouettes week-ends pour ceux qui ont déjà écoulé leur stock de congés & RTT ! Je vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours pour vous conter mes aventures sur la côte d'azur !

Et je ne déroge pas à la règle, je vous montre moi aussi, à la manière de mes acolytes de la blogosphère, mes indispensables de l'été !

DSCN7703

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes chaussures!! Elles sont de quelle marque? C'est la collection été 2013?<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
Publicité