Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 août 2013

La chaussée des Moines ♥ Vertou

Il y a quelques mois, j'ai troqué mon appartement nantais contre une maison en campagne. Néanmois, je reste tout près de la ville [Mon côté citadin bien marqué n'aurait sinon pas supporté] ! Je me fais à ma nouvelle vie à la campagne ! Ballades en vélo tardives dans les vignes, cueillette des fraises & tomates du jardin, diners dans le jardin tous les soirs !

Je découvre aussi de chouettes coins de promenade dans ce fameux Sud-Loire que je connaissais pas. La chaussée des moines, qui permet de relier à pied le quartier du Chêne & ses ruelles à l'Ecluse de Vertou. Un petit coin de paradis dès que le soleil pointe le bout de son nez avec ses quelques restaurants & terrasses, ses nénuphars, son embarquadère où il est possible de louer un petit bateau, la vedette La Gratitude sur laquelle je vais embarquer un après-midi de septembre pour une ballade sur la Sèvre nantaise... ça sent bon les vacances !

blog7

blog6

blog11

blog8

blog5

La chaussée aux moines - Le Chêne - L'Ecluse Vertou

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas tilté que tu avais quitté Nantes! ça parait bien paisible, j'irais bien faire un tour à Vertou que je ne connais pas tout
Répondre
Publicité