Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 juin 2014

#Evènement : Expos de créateurs à Nantes

Si vous n'avez pas prévu de vous exiler à la mer ce week-end, vous serez ravies de voir que vous n'êtes pas les seules ! La création est à l'honneur ce week-end avec 2 évènements qui promettent de très (très très) jolies choses, à l'image des flyers, graphiques & tendances  !

L'Atelier du Petit parc propose une nouvelle vente éphémère samedi & dimanche et a pour l'occasion invité des créateurs talentueux. Je pense notamment à la douce Rose Minuscule & ses petites lapines que j'avais rencontré à une expo il y a quelques années à Tours. L'occasion de retrouver aussi les délicates illustrations de My lovely Thing & de faire connaissance avec les autres invités !

atelier petit parc

 

Vide-dressing, expo, meubles & créations textiles, voici le joli programme concocté par Les pipelettes samedi & dimanche quartier Guist'hau. The place to be pour passer un chouette moment entre copines !

recto_flyer-flea-3

 

Et sinon, Henry&Henriette propose un atelier Nail art & un atelier crochet ce samedi. Et mon petit doigt me dit qu'il reste quelques places ! C'est le moment de se lancer, non ?

Edit du 13 juin : On me dit dans mon oreillette que j'ai oublié de vous parler d'un autre évènement qui mettra le tout mignon quartier de Trentemoult en ébullition ! Ce week-end, c'est la 5ème édition du Parcours des créateurs avec au programme, expos & visites d'ateliers ! Les festivités commencent ce soir à 18 h, rendez-vous à La maison des Iles pour en savoir plus !

Atelier du Petit Parc, 19 allée Baco à Nantes Fleamarket, atelier 3 bis rue de Sévigné à Nantes Henry & Henriette, 30 rue Léon Jamin à Nantes La maison des Iles, allée Claude-Choëmet à Trentemoult

Publicité
Commentaires
Publicité