Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 septembre 2012

Voyage, Voyage ☼

Les vacances sont bel et bien terminées. Les petits ou grands enfants ont fait leur rentrée cette semaine & je tiens à féliciter les membres concernés de ma famille qui n'ont pas versé la moindre larme [à 3 ans comme à 19] ! Bravo bravo !

Je me prends à rêver qu'on est encore au début l'été, qu'il faut que je choisisse une destination & des acolytes, et que je fasse ma valise en conséquence ! Arpenter la provence puis la cité phocéenne en suivant les bonnes adresses de Nolwenn, se prélasser sur la côte Amalfitaine en Italie tant vantée par Amélie, séjourner en Ardèche à Saint Maurice d'Ibie comme Hélène pour déguster du bon vin ou encore se ressourcer devant les fantastiques paysages irlandais à la manière de Muriel... J'hésite mais j'ai jusqu'à l'année prochaine pour me décider ! Et si je vous demandais votre avis...

marseille

morning by foley

vigne ardeche

irlande

Publicité
Commentaires
M
Au Canada bien sûr ;)
Répondre
L
à peine rentrée et tu penses déjà à repartir!? C'est pas bien sérieux ça Mamzelle ;-) En tout cas, tu as encore un an pour faire ton choix...<br /> <br /> bises
Répondre
T
merci pour le clin d'oeil ;-) si tu cherches de la chaleur, je te conseille la côte amalfitaine, on y est allé il y a 2 ans, puis dans les Pouilles, c'était fabuleux !<br /> <br /> http://unetouchede.canalblog.com/archives/2010/07/26/18671135.html<br /> <br /> http://unetouchede.canalblog.com/archives/2010/07/27/18679644.html
Répondre
Publicité