Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 juillet 2016

#Escapades : Nos indispensables avec un bébé ♥

Nous touchons enfin les vacances du bout des doigts et c’est la dernière ligne droite pour tout préparer ! A force de vadrouiller, nous avons acquis des petites habitudes qui rendent la préparation des bagages plus machinale et moins prise de tête. Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter nos petits préférés qui nous suivent depuis la naissance d’Arsène & qui nous facilitent drôlement la vie lors de nos escapades !

En ce qui concerne les promenades, nous sommes fan de notre nouvelle poussette Quinny Yezz ultra maniable, légère & compacte, idéale pour partir. Elle ne possède pas de panier, alors j’adapte mon organiseur Skip hop au guidon et nous avons ainsi tout à portée de main : biberon d’eau, crème solaire, lange pour protéger Arsène du soleil… Et si nous prévoyons une pause, je mets le tapis de jeux Deuz & quelques voitures, dans un tote bag avec de grandes anses (qui est donc confortable porté sur l’épaule), ça peut toujours servir !

Depuis quelques semaines, nous avons testé les pique-niques sur la plage et les repas pris assis sur le sable se passent très bien, à ma grande surprise ! Sinon, nous emmenons le siège de table pliable (Tigex, 20 ans d’âge, il appartenait à ma sœur bébé) qui s’adapte presque partout même sur une table basse. Je prépare une jolie lunch box qui possède plusieurs compartiments pour Arsène, qui est fier comme un pou et je mets le tout dans son petit sac isotherme suffisamment grand pour contenir biberon d’eau, bavoir, goûter, lunch box et couverts !

Et quand vient le moment du change ou d’un bobo, je sors le joli vanity Froy and Dind (qualité irréprochable, il nous suit partout, tous les jours, depuis 21 mois) dans lequel sont réunis couches, coton, liniment, pansements rigolos, doliprane… Enfin, pour qu’Arsène ne soir pas trop perdu lorsqu’il change de chambre, on n’oublie jamais ses doudous (of course !), sa veilleuse et sa boîte à musique, ses petits repères à lui !

promenade jeux blog

repas

sommeil change blog

Font également partie de nos indispensables voyage, les minis bouteilles d'eau Mont Roucous, un brumisateur de poche pour le change & des lingettes pour nettoyer les mains sales, les cuillères & gobelets en mélamine Rice, les pots Babybio que Arsène mange froid sans problème !

Adresses shopping : Tapis Deuz chez Marmouset Orléans / Poussette Quinny Yezz chez Bébé confort outlet / Tote bag chez Minimint Annecy / Organisateur Skip hop chez Berceau magique / Lange Audrey Jeanne / Sac isotherme chez Le petit souk Nantes / Lunch box & Vanity Froy and dind chez Dröm Nantes / Pansements chez Les petits pinpins Nantes / veilleuse chez La parenthèse enchantée Nantes / Ours musical chez Les enfants du design 

Publicité
Commentaires
Publicité