Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 février 2015

#Bonnes adresses : La parenthèse enchantée à Nantes

Je vous l'annoncais en décembre, les clés de La parenthèse enchantée appartienennt désormais à Anne-Claire qui a transformé la boutique selon ses goûts & ses envies ! Du noir ardoise au mur façon tableau d'école, des pupitres vintage, une petite pièce dédiée aux vêtements pour femmes enceintes & sacs à main, un peu de rotin & des meubles chinés, des créateurs présents depuis très longtemps mais aussi des nouveaux... La parenthèse enchantée connait un renouveau qui lui va bien, qui ne manque pas de fantaisie & de style. Anne-Claire est tout aussi passionnée & enthousiaste que sa prédécesseure, n'hésitez pas à passer à la boutique pour découvrir les nouveautés & pourquoi pas papoter un moment !

la parenthese3

la parenthese blog1

la parenthese1

la parenthese blog2

Regardez moi ces merveilles : le joli mur de cadres, la pendule vintage, le lé de tapisserie fleurie, la chaise d'écolier rembourrée, les suspensions de pelotes de laine, le bureau en rotin, de jolies choses qui se marient à la perfection !

La parenthèse enchantée, 23 bis rue Jean Jaurès à Nantes

Publicité
Commentaires
N
Les coussins et la suspension de pelotes de laine... j'adore! C'est adorable et cocooning à souhait! Cette boutique a l'air de très bien porter son nom ♥
Répondre
B
J'adore ce genre de boutique !!
Répondre
Publicité