Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 septembre 2010

Les petits plaisirs nantais de Mlle Frisette !

Acheter des légumes et fruits de saison chez Le Fruitier [1], & du fromager chez le Fromager Lecoq [2]. Boire un bon chocolat chaud à la pralinoise au Petit Flore [3] & déguter une glace café/inimitable chez Amorino [4]. Prendre à emporter une énorme et succulente part de quiche au Fournil Saint Nicolas [5] et des bottereaux pour le gouter à la Boulangerie d'Antan [6]. Choisir un nouveau carnet chez Les petits papiers [7] et m'offrir une jolie plante chez Bleuwenn [8]. 6 de mes petits plaisirs sont gourmands ? Et alors...

plaisirs_a_nantes

[1] Le Fruitier, 22 rue Racine. [2] Fromager Lecoq, 3 bis rue copernic.  [3] Le Petit flore, 1 rue des vieilles douves.  [4] Amorino, Place Royale.  [5] Fournil Saint nicolas, 82 rue Bourgeonnière. [6] La boulangerie d'Antan, 24 rue Racine. [7] Les p'tits papiers, 2 place Felix Fournier.  [8] Bleuween, 1 rue Jemmapes.

Et vous, quels sont vos petits plaisirs nantais ?

Publicité
Commentaires
K
Gourmande !
Répondre
L
Ahh Amorino, c'est exquis....la boulangerie d'Antan aussi.... je ne connais pas les autres, ou seulement de nom mais je crois que je vais aller tester, c'est très tentant !!!
Répondre
J
J'adore!
Répondre
Publicité