Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 septembre 2012

Yumicha ♥ Nantes la jolie

Je vis à Nantes depuis 5 ans tout pile. J'ai découvert la ville au fur & à mesure et j'en ai fait mon chez-moi ! Cet été, le voyage à Nantes a beaucoup fait parler de lui à la TV mais aussi au travers des blogs que je consulte assidûment. De fil en aiguille, j'ai atterri sur le blog Yumicha qui fournit une belle rétrospective de notre évènement de l'été. Une belle ballade en photo qui rend nostalgique [Crêpetown, tu me manques] de ce bel été où la ville à été renversée par l'Art !

Quant à moi, j'ai été renversée par l'univers de cette illustratrice-créatrice de talent... Pourquoi ? Parce que sa bannière me laisse sans voix avec coeur, moustache, noeud & chapeau, son e-shop est trop choupi avec ses jolies illustrations, tote bag & badges, et ses photos & billets DIY sont au top ! Voilà pourquoi ! Hop, quelques images bien sélectionnées pour vous montrer !

kiwi

guirlande

laine

bling chaussures

Publicité
Commentaires
M
Ils sont supers jolis tes petits posts et intéressantsm, ça n’enlève rien !
Répondre
Y
Rhooo merci pour ce bel article à mon sujet (je rougis!) ❤<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> ^_^*
Répondre
L
Merci de nous avoir fait partager cette belle découverte! Comme toi j'aime beaucoup son univers, et ce voyages à Nantes qu'est-ce que ça devait être chouette...<br /> <br /> bisettes!
Répondre
Publicité