Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 mai 2013

Enchantenay, le retour ♥

Affiche MARCHE ENCHANTENAY 2013

Mlle Frisette ne loupe d'habitude aucune édition du fabuleux marché Enchantenay ! L'année dernière, avec ma copine Audrey, nous avions passé un très bon moment au pied du château d'eau de l'Esclain à papoter avec les créatrices nantaises & visiter l'atelier des Pingouins ! Cette année, je pars en vadrouille & je vais louper l'évènement ! Louper les stands de créateurs, louper la petite chinerie, louper le p'tit bistrot... Dire que je vais aussi passer à côté de la grande brocante de Nantes, place Viarme ! C'est trop injuste !

Mais c'est pour la bonne cause : un week-end dans les côtes d'Armor, à Saint Brieuc puis à Pléneuf Val André où je vais passer une nuit au Spa marin Val André ! Je vous raconte ces 2 petits jours à mon retour !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité