Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 novembre 2013

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de Novembre !

Je note mes coups de cœur au fur & à mesure, je copie les liens en attendant de rédiger l'article du mois qui leur est dédié. Et ce sont toujours de belles surprises que je redécouvre lors de la préparation du billet.

Dans la famille Pied de poule, je demande la collection Potion magique ! Les fioles, ballons & autres éprouvettes font partie de mon quotidien. Si seulement je pouvais lire filtre magique & potion magique sur ma verrerie au laboratoire, ça mettrais plus de fun dans mes journées (et je piquerais quelques béchers pour décorer ma maison) ! Coup de cœur également pour les assiettes à message pour dire oui à une alimentation saine et naturelle & pour les corbeilles de cantine revisitées, colorées, laquées !

Arlette market est une jolie boutique en ligne dont les photos sont vraiment craquantes. Je craque pour les boites crayons de couleurs joliment illustrées & les carnets vintage sur lesquels je pourrais noter mes pensées, mes coups de cœur ou commencer ma liste de cadeaux de Noël !

Etsy regorge de créatrices talentueuses & inspirées qui fabriquent des petites merveilles. La boutique Lily and Val m'a tapée dans l’œil. Je suis archi fan des affiches black and white réalisées à la main. J'en veux une dans ma cuisine ! Pourquoi pas la recette des mojitos ou un joli slogan pour vivre d'amour & de café chaud !

Enfin, j'aime beaucoup la collection textile OnZe Dance Flore : range-pyjamas & couvertures aux doux motifs étoiles, gouttes, nuages ou fanions. De la douceur & de belles couleurs, c'est tout ce qu'il me faut pour cet automne !

pied de poule

arlette market

onzedanceflore

lili and val

Publicité
Commentaires
S
Pied de poule est une super découverte. J'avais déjà vu sur des magazines les assiettes scotchée mais je ne savais pas de qui elles étaient! Toutes leurs créations sont originales et farfelues, j'aime beaucoup! Merci!
Répondre
Publicité