Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 janvier 2014

Mes jolis soldes ♥

Clouée à la maison depuis déjà une semaine à cause d'une foutue ampoule infectée qui m'empêche de marcher, je n'ai pas pu courir les magasins mercredi pour faire de bonnes affaires ! C'est donc depuis mon canapé que j'ai shoppé quelques jolies choses.

Pour commencer, j'ai visité les petites boutiques de créatrices dont j'adore l'univers. Chez Louise Misha, j'ai jeté mon dévolu sur une housse de coussin pailletée & sur le bracelet mangue sur lequel je lorgne depuis longtemps ! -40% sur toute la boutique avec le code PLUME, c'est une aubaine !

J'ai également profité des soldes pour m'offrir un joli sac en cuir. Je le voulais noir pour changer de ma pochette camel Sabrina. Alors, j'ai commandé le sac Shaft en noir brillant chez Petite Mendigote. Hâte de le découvrir en vrai !

Et puis, pour finir en beauté et surtout en lumière, j'ai composé ma guirlande lumineuse dans la Case de Cousin Paul. Une petite touche colorée qui fait toujours de l'effet comme Chez Le dans la ou Aurélie aime ! La monter m'occupera un peu cette semaine après le passage du facteur car mon arrêt maladie est malheureusement prolongé...

louise misha blog

petite mendigote blog

guirlande cousin paul

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Tu sais que tu peux trouver cette marque de sac chez Rose cobalt à Nantes, rue du château ! J'ai pensé à ce message quand je l'ai ai vus... Ils sont très beaux !!!
Répondre
P
Je découvre votre joli blog et suis conquise. J'ai hâte de poursuivre ma visite.
Répondre
L
Bonjour ;je passe sur votre blog régulièrement mais je n'ose jamais vous laisser de commentaires,alors aujourd'hui je me lance et vous souhaite de vous rétablir bien vite !!!<br /> <br /> J'en profite vous vous remercier pour votre joli blog c'est avec plaisir que je lis chaque nouveau message!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité