Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 novembre 2014

#Coups de cœur : Fonzy shop

Le Fonzy shop a eu lieu le week-end dernier & a réuni des créateurs de renom ! J'ai d'ailleurs retrouvé Izumi Idoia Zubia, Lapin citron, Héros de france avec qui j'avais déjà exposé il y a quelques années à Beaupréau. J'ai également fait de belles découvertes mais j'ai été raisonnable, je n'ai pas craqué et pourtant, j'ai eu de réels coups de coeur que je vous montre en images !

  Sophie Morille et ses mobiles en papier

sophie morille4

Totem et ses matelas nomades

totem blog

Walkie Talkie et ses coussins aux tons pastels

walkie talkie2

Les bonbecs fabuleux et ses petits chaussons pour bébé

bonbecs fabuleux blog

Papillon Papillonnage et ses calendriers marque-page

papillon blog2

Dejolilou et ses corbeilles en tissu et sacs cartables

dejolilou blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité