Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 février 2015

#Coups de cœur : Collection capsule Mimi'lou x Monoprix

La date du 11 février était notée & bien visible dans mon agenda puisqu'elle sonnait l'arrivée de la collection capsule Mimi'lou pour Monoprix. Et je sais par expérience qu'il faut y aller le jour J & le plus tôt possible pour la découvrir en magasin dans son intégralité & avoir le choix ! Alors ce matin, profitant d'un beau soleil, j'ai emmené mon p'tit chat pour une promenade à Nantes, en commençant par Monoprix bien entendu !

mimilou4

mimilou blog

mimilou3

Globalement, cette collection capsule est une réussite. Gros coup de coeur pour les bodies, les turbulettes & les taies d'oreiller ! Un peu déçue par les boîtes en bois, les tee-shirts & les poupées. J'ai craqué pour les stickers esprit fôret, avec lesquels j'ai réalisé une petite frise qui s'intègre complètement dans le thème & les couleurs de la chambre d'Arsène (pour 5€, je n'ai pas hésité) ! Quant à moi, je me suis offert une boîte qui brille pour y ranger mes bricoles !

frise mimilou2

boite mimilou

J'ai pris mon temps pour découvrir le reste de la collection Maison et j'ai été séduite par les motifs & les couleurs. 

monoprix blog

monop blog

Monoprix, 2 rue du calvaire à Nantes

Publicité
Commentaires
B
halala trop tard ! je suis déçue
Répondre
C
J'y suis passée en début de semaine et j'ai bien pensé à toi devant la collection maison blanc/noir/jaune ! <br /> <br /> La frise que tu as réalisée en stickers est très chou :-)
Répondre
N
Oh lala la nouvelle collection maison monop à l'air au top ! Il faut que je traine l'homme en ville samedi ;) Jolie collection capsule en tout cas !
Répondre
Publicité