Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 février 2015

#Escapades #Bonnes adresses : Château Belmont à Tours

Certains diront que c'est commercial, d'autres qu'il n'y a pas de date pour fêter l'amour. Peut m'importe, cette année, la Saint Valentin a eu une saveur particulière, celle d'une soirée en amoureux bien méritée & tant attendue. La première depuis la naissance du p'tit chat alors nous avons sorti le grand jeu : hôtel, spa & mousseux !

Pour ce joli programme, nous avons choisi le Château Belmont à Tours, idéalement situé dans le quartier de la Tranchée, à 2 pas du tram pour rejoindre le centre-ville ! L'entrée de cet hôtel 4 étoiles est très élégante, on sonne et le grand portail s'ouvre ! Le château est très joli, à l'extérieur comme à l'intérieur et la verrière d'époque lui donne un côté majestueux & romantique. Nous avons dormi dans une junior suite dans un des bâtiments adjacents, le château était complet au moment où nous avions réservé.

Alors évidemment, nous avons profité du sauna, du hammam & surtout de la piscine. Petit bémol quant à l'absence de jacuzzi, à l'agencement de l'espace bien-être & sa situation dans le parc de l'hôtel. En hiver, on ne peut pas s'y rendre en peignoir :( 

chateau belmont

chateau belmont2

belmont piscine

Le soir, nous avons évité le restaurant pourtant réputé & tous les couples venus fêter la St Valentin ! Nous avons préféré se faire livrer des sushis, ça faisait tellement longtemps, mais pas très 4 étoiles, je vous l'accorde :) Accompagnés de Vouvray & un bain moussant en guise de dessert, c'était parfait ! La chambre était très cocooning, la salle de bain superbe & très agréable. Quand au petit déjeuner, pas de déception, j'ai beaucoup apprécié le buffet qui compte beaucoup lorsque je passe une nuit à l'hôtel ! Vous l'aurez compris, le château Belmont est une belle adresse tourangelle que je recommande ! 

chambre3

chambre blog

belmont dejeuner

Nous avons trouvé la formule "bébé chez Papy & Mamie / soirée en amoureux" idéale & je pense qu'on ne va pas attendre la prochaine St Valentin pour réitérer ce délicieux moment. 

Château Belmont, 57 rue Groison à Tours ▲ 

Publicité
Commentaires
M
👍 vous avez bien eu raison de vous faire plaisir !! Je ne connais pas la Touraine, un jour peut-être ! 😉
Répondre
B
Je note l'adresse, le lieu à l'air magnifique !
Répondre
Publicité