Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 mai 2015

#Bonnes adresses : Chez ta mère & Day by day à Nantes !

Il est très rare que je puisse déjeuner en ville en semaine. J'adorerais travailler dans le centre-ville pour pouvoir profiter de ma pause déjeuner comme il se doit, faire un peu de shopping & découvrir les nouveaux petits restos nantais. En tout cas, jeudi dernier, comme j'étais en congé & sans bébé, j'ai rejoint mes copines Chez ta mère. Une jolie déco rétro, de jolies assiettes savoureuses, un service ultra rapide, l'endroit parfait pour déjeuner !

chez ta mere3

chez ta mere1

chez ta mere2

J'ai ensuite découvert la boutique Zéro emballage Day by Day située à 2 pas ! Je ne peux pas vous faire part de mon avis sur les prix, je n'avais pas de références en tête mais j'ai été surprise par la quantité de produits à acheter en vrac : produits ménagers, savon, lessive, toutes sortes de farine, de graines, de pâtes mais aussi des bonbons pour satisfaire les gourmands. Un passage furtif qui m'a donné envie de revenir avec mes bocaux :)

day by day2

day by day3

day by day

Chez ta mère, 4 rue des 2 ponts à Nantes - Réservations au 09 83 78 73 66 Day by day, 3 rue Pierre Chéreau à Nantes

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien tenté par ce nouveau concept !<br /> <br /> J'ai découvert un peu le principe en bossant à Chlorophylle, mais là cela à l'air vraiment complet.
Répondre
Publicité