Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 février 2016

#Coups de cœur : Février !

J'étais en retard avec les coups de coeur de Janvier, et je ne le suis pas du tout avec ceux de Février ! J'ai vite trouvé l'inspiration :) 

J'ai adoré entrer dans ce petit mois avec Minireyve & Crayon d'humeur. Oui, Février est généralement un mois mouillé mais il pleut aussi des coeurs & c'est le plus important (avec les crèpes au sucre) ! Fonds d'écran & calendriers sont à télécharger ici :)

minireyve

Arsène marche depuis 2 mois, il grandit à vue d'oeil. En cherchant une jolie toise, j'ai découvert les produits Corby Tindersticks et un univers naïf & coloré. Eléphant, ours, girafe, il ne me reste plus qu'à choisir l'animal qui veillera sur l'évolution sa taille !  

CORBY_TINDERSTICKS_blog

J'adorerais vivre dans le monde fabuleux des Noodoll ! Regardez moi toutes ces jolies petites bouilles :) Je pense à adopter le petit jaune en bas à gauche depuis un moment & c'est sûr qu'un jour ou l'autre, il va rejoindre notre famille de doudous !

noodoll

Outre les doudous, je suis une acheteuse compulsive de vaisselle en mélamine. Arsène commence à manger tout seul, ça me fait une très bonne excuse ! Je suis fan de la vaisselle Design letters, noire & blanche, toute en sobriété. Et c'est un bon moyen de lui faire mémoriser l'initiale de son prénom, puis de jouer avec l'alphabet lorsqu'il sera plus grand !

design letter blog

Amoureuse de ma ville, c'est tout naturellement que je suis tombée sous le charme du poster de Nantes réalisé par Antoine Corbineau. J'imagine qu'il en connait les moindres recoins. Tout est là, symbolisé par de chouettes graphismes : l'éléphant, la grue titan, les anneaux de Buren, la tour LU, le jardin des plantes, la cathédrale... et tous les quartiers nantais. Antoine Corbineau a aussi cartographié à sa façon Paris, Berlin, Copenhague & bien d'autres villes que l'on peut s'offrir sur son e-shop !

A-Map-of-Nantes-Antoine-Corbineau-Full-1000px_670

Publicité
Commentaires
Publicité