Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 mars 2016

#Bricolage : DIY de Pâques !

Le week-end de Pâques est tout proche, les cloches se préparent à effectuer leur grande livraison & les enfants sont dans les starting-blocks pour la chasse aux oeufs. En attendant lundi, j'ai glané quelques petits DIY pour bricoler en famille & dégourdir ses petits doigts :)

Avec très peu de matériel, on peut réaliser de jolis lapins colorés et rigolos : des ballons à customiser chez Sweet party day, un chapeau avec une simple assiette en carton signé Grandir avec Nathan ou encore un joli couple de marionettes aperçu sur le blog Oh happy days.

kit-ballon-lapin-paques

diy pâques

Sur son blog, la talentueuse créatrice propose de télécharger le gabarit de petites boîtes qui sont assez simples à monter & qui sont parfaites comme marque-place !

zu-bunnybox

 Les oeufs ne sont pas en reste ! Je suis tombée sous le charme du travail de l'artiste Dinara Mirtalipova qui transforme de simples oeufs en véritables oeuvres d'art aux couleurs chatoyantes. Pourquoi ne pas s'en inspirer avec les enfants et sortir les pinceaux & la peinture ?

mirdinara

Si vos oeufs peints n'arrivent pas à la hauteur de vos espérances, Zoe de la cases vous offre une solution simple & inratable : ses dessins à découper et à coller tout simplement sur les oeufs pour un résultat qui en jette :) J'ai reçu le printable, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous l'envoie !

zoe de la cases

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais avoir le printable de Zoé de las cases des oeufs de Pâques. Comment faire pour vous joindre ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour, étant à la recherche du pdf pour les œufs de Pâques de Zoé de las cases je me suis retrouvée sur votre blog. N'arrivant pas à le retrouver via le site de Zoé de las cases j'aurais voulu savoir si vous pouviez me l'envoyer par mail? En attendant merci pour votre blog qui regorge de bonne idée ! Je ne manquerai pas de l'explorer. Bonne journée Celine
Répondre
L
Je suis intéressée par le printanier des dessins de Zoé de las cases. Si tu as la gentillesse de bien vouloir me les envoyer. Merci d'avance.
Répondre
M
des idées supers chouettes !!!<br /> <br /> Je suis tres interessée par la version feignante de zoe ! <br /> <br /> Mille mercis d'avance
Répondre
Publicité