Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 février 2017

#Coups de cœur : Février !

Janvier est passé, on se rapproche petit à petit du printemps. J'avoue que j'en ai plus que marre de l'hiver et surtout des virus et microbes qu'il sème chez nous ! Bonjour février, week-end à Center parc, Saint-Valentin, petites vacances et soirées entre amis :)

Et bonjour mes petits coups de coeur adorés 

Je n'ai pas pu attendre que l'agrandissement de notre maison soit terminé pour changer la déco de notre chambre. Il faut dire que l'attente est longue avant le démarrage même des travaux. Alors j'ai remplacé les couleurs peps par des tons plus neutres (bleu grisé, noir et craie) et des matières chaleureuses (bois et rotin). J'ai découvert les mobiles Flensted, sobres et aériens, et j'ai particulièrement craqué pour les hirondelles qui ajouteront un peu de poésie à nos nuits !

flensted blog

Dans la tendance vintage, le formica est un incontournable. La marque Les gambettes a su moderniser les meubles de nos grand-parents en choisissant du blanc pour les piétrements en métal et des couleurs ou motifs modernes pour le formica. Bureaux tabourets, chaises, tables, pendules, du vintage neuf qui trouve sa place partout dans la maison !

gambettes blog

L'année dernière, j'avais eu un véritable coup de coeur pour les baskets Veja issues de la collaboration Veja x Bobo choses. Le prix m'avait refroidi et j'ai toujours un peu regretté de ne pas offert aux pieds d'Arsène ses petites merveilles. Cette année, Veja collabore avec les célèbres bisous de Mathilde Cabanas... Encore un joli modèle qui va me titiller un moment :)

veja blog

Sur Instagram, je suis tombée sur le compte d'Atelier Farra qui crée des objets déo en bois de peuplier à personnaliser. J'ai tout de suite imaginé la lune au dessus de notre lit et je pense passer commande prochainement. Mais j'aime beaucoup aussi les cakes topper pour décorer facilement un gateau d'anniversaire ou de mariage ! Je profite de ce petit clin d'oeil pour faire un gros bisou à Margaux si sa Maman passe par ici :)

atelier farra blog

Enfin, j'ajouterais bien dans notre bibliothèque L'abécédaire de Monsieur Bear qui plaira à coup sûr à Arsène, lui qui adore le vocabulaire et Mon lapin Patate, pour aborder la gestion des émotions tout en rigolant !

livres

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta sélection <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
Publicité