Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 octobre 2012

Nantes & ses bonnes tables !

Lundi soir, j'ai été conviée par Le voyage à Nantes à la soirée de sortie du guide Les tables de Nantes 2013, cérémonie lors de laquelle le jury a dévoilé ses 3 coups de ♥ ! L'occasion de découvrir les locaux du Voyage à Nantes, d'en savoir un peu plus...
14 octobre 2012

A Nantes, quand on joue les touristes du dimanche...

avec ses copines tourangelles, ça ressemble à ça ! On monte au 32ème étage d'une tour mythique & on reste pensif en regardant l'horizon, on s'assoit sur des oeufs ou sur le bec d'un drôle d'oiseau, on s'insère dans un gros poisson & on actionne ses nageoires,...
6 octobre 2012

Atelier Gravure sur tissu chez H&H ♥

Je vous ai déjà parlé 1000 fois du travail de Delphine Vaute dont je suis vraiment fan ! J'adore la délicatesse de son univers, j'aime beaucoup les techniques qu'elle utilise & je pourrais m'offrir une bonne centaine de ses créations sans m'en lasser...
28 septembre 2012

Places to be this week-end !

Déjà le dernier week-end de septembre ! La rentrée parait bien loin & l'hiver tout près ! Mais pas question de déprimer ! Ce week-end, il va faire beau, et il y a de chouettes évènements à ne pas manquer ! La désormais incontournable FripesParty aux Halles...
27 septembre 2012

PechaKucha night... Vol.04 !

En juin, j'ai participé à la soirée Pechakucha vol.03 en tant que créatrice. J'ai présenté mon univers à travers 20 images bien choisies sur la scène emblématique de Crêpetown et, bien que très stressant, l'exercice m'a beaucoup plu ! Cette fois-ci, c'est...
25 septembre 2012

Sunset & Candy gloss ♥

Je ne me lasse pas de cette grande roue qui offre chaque mois de septembre un coucher de soleil & une vue imprenable sur la ville toute entière. Peut importe s'il faut arpenter la fête foraine et slalomer entre pommes d'amour & barbes à papa rose bonbon...
13 septembre 2012

Petites merveilles chinées !

Dimanche dernier, de jolies choses ont rejoint mon nid douillet ; une jolie valisette payée 3 francs, 6 sous au vide-grenier de la place Washington dans laquelle je vais conserver mes cartes postales & faire-part, des boucles d'oreilles signées Amélie...
4 septembre 2012

Le Jéroboam ♥ Bar à vin mais pas que !

Ce serait presque réducteur de ne présenter le Jéroboam seulement comme un bar à vin. Parce que c'est un bar à vin certes mais la cuisine est délicieuse et de qualité [Hum, la tarte marseillaise tomates confites-sardines ou le samoussa artichaud-feta]....
20 août 2012

Suivre une dernière fois la ligne rose ♥

Samedi matin, à la fraiche, je suis montée en haut de la Tour du musée Dobrée. Une façon de profiter une dernière fois de notre évènement culturel de l'été, le voyage à Nantes, qui se terminait dimanche. Et en attendant notre heure de visite, nous avons...
15 août 2012

L'été ☼

C'est l'été, enfin. On l'a attendu mais il est bien là ! Pour Mlle Frisette, les vacances furent courtes mais on ne peut pas partir 15 jours en mai & 3 semaines en août ! Alors comme le soleil & la chaleur sont là, elle en profite, en semaine comme le...