Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 décembre 2013

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de Décembre !

Terminons l'année en beauté, avec des coups de coeur tout doux & des photos qui me laissent rêveuse : Des couleurs pastels, des motifs canons & un slogan bien trouvé !

Je craque pour les branches textiles signées Cocon. Et les photos du e-shop sont à tomber. De la douceur en veux-tu en voilà ! Quelle belle idée le bouquet de branches dans une grande tasse. Chéri en offre une fois & ça décore la maison toute l'année. Pas de risque que les fleurs soient trop vite fanées :)

Je suis les aventures d'Audrey Jeanne depuis longtemps. Son univers me transporte, je passerais des heures à contempler les photos de son blog. Elle a fait de son chat Mikado sa mascotte & a tout naturellement participé à l'évènement Cat shop organisé par Des petits hauts. J'aurais aimé me trouver à Paris ce jour là :) Et tout recemment, Audrey Jeanne a collaboré avec la boutique danoise Mimi's Circus pour donner naissance à une collection de linge de lit aux motifs trop choupis !

Le chouette blog Mamie boude est un petit bijou. Drôle & inspirant, j'aime les DIY & les bonnes adresses qu'il propose. Fan de carnets, de cartes & autres éléments de papeterie, j'ai découvert grâce à Mamie boude la marque française Le papier fait de la résistance. Un jeu de mot sensationnel, des carnets à la qualité irréprochable & un concept auquel j'adhère : se battre pour la survie du papier dans le quotidien ! Vous aussi, suivez le mouvement !

cocon blog

audrey jeanne blog

Le-Papier-fait-de-la-résistance-x-Mamie-Boude-blog

 

Publicité
Commentaires
N
Hello.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie coups de cœur je ne connaissais pas Audrey jeanne c'est fabuleux !! Je prendrais le temps de découvrir son blog avec ses photos qui ont l'air vraiment jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits carnets me font de l'œil en effet ils ont vraiment l'air de bonne qualité, et tu as raison le papier et l'écriture à tellement de charme on ne peu pas vivre sans !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Publicité