Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 novembre 2014

#Bonnes adresses : Bébé cash à Nantes

Parmi les nombreux cadeaux reçus par mon p'tit chat à sa naissance, il y a eu 2 beaux paquets. Si beaux que je n'avais presque pas envie de les ouvrir. Mais ma curiosité a pris le dessus rapidement & nous avons découvert un joli lapin Moulin Roty & une boîte à musique Trousselier ultra colorée, tout droit venus du magasin Bébé cash de Nantes.

J'étais souvent passée devant le magasin, situés Boulevard des Poilus, sans jamais m'arrêter. Plutôt habituée aux jolies boutiques du centre-ville, la vitrine ne me paraissait pas engageante. Grave erreur ! Jeudi, je suis allée y faire ma curieuse & j'ai découvert une véritable caverne d'Ali Baba pour reprendre les mots de ma copine Marie ! Doudous à gogo, jouets en bois, jeux éducatifs, rayon allaitement & couches écologiques, un paradis pour les parents & les enfants !

J'ai craqué pour 2 petits hochets tout doux de la marque Lilliputiens, adaptés à l'âge de mon p'tit chat. Nous sommes désormais super équipés en jouets d'éveil :) 

liliputiens

Bébé cash, 106 boulevard des Poilus à Nantes  

Publicité
Commentaires
L
Ces deux petits hochets sont en effet très mignons. Je viens tout juste de devenir tatie, je n’ai qu’une envie, couvrir ma nièce de cadeau. Je vais visiter ces fameuses boutiques ce week-end et tenter d’y dénicher d’aussi beaux objets :)
Répondre
M
C'est vrai que la devanture ne parait pas engagante au début, il devrait la refaire, mais c'est une vrai mine d'or à l'intérieur, j'adore y aller !!!
Répondre
Publicité