Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 octobre 2015

#Bonnes adresses : Ernest & Céleste / Le coin des crêpes

Après un jeudi à Paris, c'est à Nantes que je me suis promenée vendredi dernier. Je ne travaillais, j'avais donc toute la journée pour moi ! Avant de rejoindre ma copine Carole pour déjeuner, je me suis (enfin) arrêtée chez Ernest est Céleste dont j'avais beaucoup entendu parlé :) Rue Kléber, en face du dépot-vente Troc et chic, l'entrée de la boutique dans un angle la rend très charmante déjà de l'extérieur. Et à l'intérieur, le charme opère aussi tout de suite grâce à la conjugaison de la couleur bleu-vert des murs, des meubles vintage et de la sélection douce & poétique d'objets déco & de jolies choses pour les enfants. Ernest est céleste m'a mit des étoiles dans les yeux

ernest blog

ernest4

ernest3

Pour déjeuner, je suis retournée au Coin des crêpes, ma crêperie favorite à Nantes. Je vous en avais déjà fait l'éloge en début d'année & je vous la recommande encore vivement, pour la déco & pour le contenu des assiettes. La carte change de l'oridinaire & propose des saveurs originales. Cette fois-ci, j'ai opté pour la galette magret de canard-chèvre accompagnée d'un sorbet tomate au basilic !

crepes3

crepes1

crepes2

Ernest est céleste, rue Kléber Le coin des crêpes, rue Armand Brossard à Nantes

Publicité
Commentaires
Publicité