Noël approche, le temps file à une vitesse incroyable, il est dejà l'heure de sortir les manteaux et les bonnets ! Nous attendrons sagement décembre pour installer le sapin et les décos. Nous avons pourtant hâte de faire rentrer la magie de Noël à la maison ! Arsène a 3 ans et je crois que nous allons nous régaler cette année !

Je commence doucement mes listes et achats pour ne pas céder à la panique les jours précédents le 24 :) Et cette année à Nantes, nous sommes gâtés, les créateurs nous proposent de jolies ventes, des rendez-vous à ne pas manquer pour dénicher des cadeaux de qualité et des pièces uniques. Voici une petite liste non exhaustive de ces évènements inspirants...

Ce week-end, Les suzettes investissent l'Atelier rosemood sur l'Ile de Nantes. L'occasion pour les curieux comme moi de mettre les pieds dans l'emblématique fabrique à faire-part :) Plus d'infos ici !

atelier rosemood

Ce week-end également, le célèbre évènement Hotel boheme s'invite à Nantes au plateau 25 et invite le crazy Fonzy shop qui revient sur le devant de la scène nantaise... ça promet une édition nantaise riche et fun ! Plus d'infos ici !

hotel boheme

Du 1er au 3 décembre, une trentaine de créateurs s'installent à La Rosière et exposent leurs pépites dans une ambiance cosy, c'est l'instant C ! Plus d'nfos ici !

instant c

Le 2 et 3 décembre, le prestigieux Radisson Blu reçoit une cinquantaine de créateurs. Une échapée belle et chic et l'occasion de (re)découvrir cet hôtel emblématique du paysage nantais ! Plus d'infos ici !

echaées belles

Le 9 et 10 décmbre, la team Etsy organise son premier marché de créateurs locaux à La conciergerie, lieu tendance et inventif. Plus d'infos ici !

etsy conciergerie