Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 janvier 2014

Jolies chambres d'hôtes aux portes de Nantes ♥

A mi-chemin entre Nantes & son vignoble, Vertou est une jolie petite ville qui ne manque pas de charme [Certes, je ne suis peut-être pas très objective]. Je vous ai d'ailleurs fait découvrir quelques un de ses atouts : la Sèvre & son écluse, le restaurant La cantine ô moines, la vedette La Gratitude.

Que ce soit pour découvrir la région le temps d'un week-end ou loger votre famille si votre maison est trop petite, j'ai décidé de vous présenter des chambres d'hôtes vertaviennes qui m'ont tapé dans l'oeil : la tranquilité de la campagne aux portes de la ville !

La p'tite Bastière - esprit "soirée à la campagne"

Depuis la fin de l'année, Marie, Aurélien & leurs deux enfants ont décidé de donner vie à la petite dépendance de leur maison de village au charme indéniable. A 2 pas de la Sèvre & du village de Portillon, à Vertou, leur chambre d'hôtes ne manque pas de cachet ! Un lit douillet, un petit coin repas, quelques objets chinés & une jolie déco, c'est l'endroit rêvé pour se ressourcer ! Les propriétaires sont adorables, je vous recommande vivement cette petite adresse !

   (Lors de votre réservation, en leur soufflant le mot Frisette, les propriétaires vous offriront une bouteille de pétillant local ;)

chambre1

chambre2

chambre3_blog

La p'tite Bastière, 5 impasse des Sineaux à Vertou - 45€/nuit

Le temps des hôtes - esprit "Ile de Ré"

Depuis avril 2013, Anne a ouvert les portes de sa sublime maison d'hôtes constituée de 2 chambres indépendantes au fond de son jardin verdoyant. Les hôtes profitent chacun d'une jolie terrasse donnant sur la piscine & le spa extérieur. Férue de déco & chineuse avertie, Anne a meublé ses 2 chambres avec goût & délicatesse et prépare actuellement la troisième ! Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans la magnifique pièce de vie familiale, de même, que le dîner si l'hôte souhaite profiter des talents culinaires de la maitresse de maison ! Une adresse à ne pas manquer & encore plus lorsque le soleil pointe le bout de son nez !

temps_des_hotes3

temps_des_hotes2

temps_des_hotes4

temps_des_hotes1

Le temps des hôtes, 11 allée du Drouillet à Vertou - 89€/nuit

 Alors, QuanD vEnEz vOUs viSitEr ma BeLLe réGiOn ?

Publicité
Commentaires
M
En remerciement de ce bel article, nous offrons à tous les visiteurs signalant, lors de leur réservation, le code "FRISETTE" une bouteille de Perle de Séduction (excellent pétillant local ! ). <br /> <br /> Marie & Aurélien, les propriétaires de la P'tite Bastière.
Répondre
L
Merci pour ces informations, quand j'irais à Nantes je penserais à visiter ton blog!
Répondre
N
Et tu crois que ça craint si habitant à Nantes je vais dans ces petits endroits ? (blague)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ils donnent bien envie :)
Répondre
Publicité